04.67.54.60.40 Portable 06.88.13.10.55 juvignac@danse-classique.com

NOS ENSEIGNANTS

le cursus de votre Professeur et Directrice de l’école : Mme Françoise de HARO

…… 17 ans d’études au Centre Chorégraphique et Artistique de Montpellier, sous la direction d’Elyane Richaud, ex danseuse étoile de l’Opéra de Montpellier.
         Elle y a travaillé la technique classique avec également Solange Golovine comme professeur.
……Puis elle acquiert son expérience pédagogique lors de stages de formation organisés par le directeur de la Danse de l’Opéra de Paris et avec Janine Charrat, conseillère pour la danse au Centre Georges Pompidou de Paris
……Depuis 1992, elle est diplômée d’état par le Ministère de la Musique et de la Danse, en tant que Professeur de Danse Classique et dirige l’Ecole de Juvignac.

  Notre enseignant et Chorégraphe  : Thomas de HARO  

Avec 23 ans de pratique de danse classique dans notre école, il a acquis une technique autour de laquelle il a développé depuis quelques années l’art de la chorégraphie et de la mise en scène.Des cours et des stages de formations à Montpellier mais aussi à Broadway, lui ont permis de perfectionner sa pratique en danse classique mais aussi de découvrir et pratiquer de nouvelles disciplines comme la danse contemporaine et jazz.
Depuis 2011, il assure une grande partie des chorégraphies des spectacles de l’école au Zénith de Montpellier. Il a été récemment engagé par l’entreprise Disneyland Paris, pour deux contrats en 2018 et 2019, en tant que danseur et artiste interprète dans les différentes parades et spectacles événementiels.
En 2011, il a aussi acquis le Diplôme d’Etat d’éducateur de Jeunes enfants après 3 ans d’études à l’Institut Régional du Travail Social à Montpellier (34).
Il assure en collaboration avec la Directrice de l’école l’ensemble des cours. En 2016, il crée la nouvelle section TOMMY’S ART où il enseigne et propose divers styles chorégraphiques (danse classique, contemporaine, jazz, comédie musicale). En dehors des cours hebdomadaires, il met en place et dirige aussi les ateliers chorégraphiques du Samedi après-midi pour les plus jeunes, mêlant danse classique et danse jazz.