04.67.54.60.40 Portable 06.88.13.10.55 juvignac@danse-classique.com

REGLEMENTS des COTISATIONS

 

 Mode de Règlement des cotisations

Au choix entre un seul réglement en début d’année ou au moyen de trois chèques

En cas de règlement fractionné en trois fois, les trois chèques correspondant à la cotisation annuelle, plus les frais de Dossier (sur le premier chèque) seront à remettre lors de l’inscription.

Les chèques devront être libellés à l’ordre de “Ecole de Danse Classique de Juvignac”.

Ils seront remis à l’encaissement :
                                 le 30 Septembre 2019, le 30 Décembre 2019  et le 30 Mars 2020.

L’inscription à l’école de danse se fait pour l’intégralité de l’année scolaire.Toute année scolaire entamée est due, aucun remboursement ne pourra être effectué suite à l’abandon des cours. Néanmoins, le Conseil d’Administration de l’Association pourra étudier un remboursement ou une exonération en cas d’abandon des cours pour une raison de force majeure qui toucherai l’adhérent (voir la liste exhaustive ci-desous):

Blessure grave : une certificat médical établi par un médecin du sport précisant l’incapacité de poursuivre les cours de danse classique et la durée de cette incapacité. Le certificat devra obligatoirement être remis à l’école au plus tard 15 jours après l’accident pour pouvoir bénéficier de l’exonération de la cotisation ou du remboursement. 

Longue maladie : le certificat médical devra obligatoirement être remis à l’école au plus tard 15 jours après le diagnostic pour pouvoir bénéficier du remboursement (préciser la durée de cette incapacité)

Déménagement à plus de 30km : un justificatif sera obligatoire (exemple : attestation d’inscription à la nouvelle école)

Voir règlement intérieur et dans tous les cas le trimestre en cours restera dû.